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Notre équipe
Nous formons une équipe, riche de sa diversité, de ses complémentarités et de ses expériences partagées. Toujours à la recherche de la solution optimale, nos actions sont marquées par notre expertise, notre éthique professionnelle et notre engagement en faveur de la responsabilité et de la qualité. Nous avons choisi de travailler en réseau avec des partenaires que nous avons sélectionnés sur la base de leurs compétences professionnelles et de leurs complémentarités avec les nôtres.
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Véronique THIEL
Associée, lead assessor et chef de projetsAprès plusieurs années d’expérience au sein de Steelcase et Merck Millipore, Véronique a créé Seed en octobre 2003. Professionnelle des ressources humaines et du pilotage du changement, elle intervient auprès de filiales de groupes internationaux, de PME ou d’institutions publiques, dans l’organisation, la révélation, la valorisation et l’accompagnement des talents individuels et collectifs.
Parallèlement à son activité de conseil, Véronique a enseigné le management et les Ressources Humaines à l’École de Management de Strasbourg pendant 8 ans.
Titulaire d’un Master en Gestion des Ressources Humaines de l’Université de Paris Dauphine et d’une Maîtrise en Sciences économiques de l’Université de Strasbourg, elle est également accréditée Insights® Discovery, Grapes® (Assessment d’équipe), Moovair® (Assessment individuel) et certifiée Harrison assessments .
Véronique est bilingue Français-Anglais.
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Karen ADLER
Associée Seed, Consultante et CoachKaren a 25 années d’expérience professionnelle dans le domaine des Ressources Humaines, acquise majoritairement dans des multinationales telles que Intel, Merck Millipore, Deloitte et PwC.
Elle a décidé d’orienter sa carrière vers le Coaching individuel et d’équipe ainsi que le Conseil en développement de talents et potentiels. Karen a rejoint l’équipe en qualité d’associée en novembre 2016, pour développer le bureau de Paris et ajouter sa touche coaching, qui stimule l’approche de co-construction de solutions et de changement qui est la marque de Seed.
De formation supérieure en Gestion des Ressources Humaines, Karen est diplômée du D.U Executive Coaching de l’Université de Cergy-Pontoise et accréditée MBTI.
Elle est bilingue Français-Anglais.
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Béatrice GENETET
Chargée de communication et coordinatrice de projetBéatrice a rejoint Seed en octobre 2017 afin de prendre en charge la coordination des missions auprès des clients et la communication interne et externe.
Son parcours personnel et professionnel lui a permis de développer des compétences d’organisation, de l’écoute, une grande sensibilité à la satisfaction client et des capacités relationnelles qui font d’elle aujourd’hui le point d’appui incontournable pour nos clients et nos intervenants.
Béatrice est diplômée d’un BTS en Communication et actions publicitaires. Elle a complété sa formation initiale par un certificat de formation en coaching et en développement personnel ainsi que par un certificat en psychologie générale.
Elle a obtenu la Certification de Coach Professionnel par l’Ecole Française de Coaching MHD.
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Lee GOODALL
Partenaire, Consultant en développement des talentsLee Goodall a plus de 35 ans d’expérience en management dans un contexte multiculturel.
Au terme de sa carrière sportive, il a créé et dirigé trois entreprises internationales avant de choisir de focaliser son action sur les RH. En tant que chef de projet RH, il a mené un projet majeur de formation et développement pour des « top et middle managers » dans l’océan Indien. Il a également été responsable du recrutement de cadres dirigeants ainsi que de l’audit social.
Lee est spécialisé en évaluation des compétences, recrutement, coaching et formation leadership. Il a obtenu un MBA en Management International à l’Ecole de Management de Marseille. Il est également accrédité Moovair®, certifié DDI, certifié GLI (Hogan Personality Inventory) et Praticien PNL.
Lee est bilingue Anglais-Français.
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Johanne FORGET
Partenaire, Consultante en développement des talentsAprès un début de carrière en ONG sur des missions de réinsertion et plusieurs année en direction RH, l’intérêt de Johanne pour la gestion des carrières l’a conduite vers le conseil en Ressources Humaines. Elle a exercé en tant que Manager Conseil notamment chez Development Dimensions International (DDI) au Canada puis en France avant de prendre la direction générale de DDI France de 2011 à 2017.
En 2017, Johanne a créé Forget & associés, un cabinet ayant pour objectif de bâtir, de soutenir, et développer les meilleurs leaders de demain.
Elle est diplômée d’un master en Orientation professionnelle-Gestion de carrières ainsi que d’un MBA de l’Université du Québec à Montréal. Johanne a obtenu une certification en assessment center et une certification en animation/formation de DDI. Elle fait partie de l’Ordre professionnel des Conseillers en Orientation et Psychothérapeutes–Québec.
Johanne est bilingue Anglais-Français.
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Jean-Marc KONDOR
Partenaire, Consultant en développement des talentsAvant de créer son activité de conseil en 2004, Jean-Marc a passé une quinzaine d’années dans les secteurs automobile, nucléaire, cosmétique et pharmaceutique. Il y a occupé des fonctions de management opérationnel et de direction, dans des environnements de production, d’industrialisation, de développement, et en ingénierie de projets.
Il a depuis lors la chance d’appliquer ses connaissances, son expérience et ses talents pour mener des missions impactantes avec des managers confirmés et séniors d’entreprises variées. Il accompagne la définition et le déploiement de stratégies d’optimisation des performances. Il intervient comme un catalyseur en structurant les démarches et en diffusant les méthodologies. Il a une vraie passion pour aider les organisations à évoluer, innover ou se transformer vers l’excellence opérationnelle.
Jean-Marc est titulaire d’un diplôme d’ingénieur Arts et Métiers (ENSAM) et a validé un cursus de certification Executive MBA (EuroMBA). Il est certifié Black Belt Lean Six Sigma.Jen-Marc est bilingue Français-Anglais.
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Sylvie WENDLING
Partenaire, Dirigeante de Fil Rouge, Superviseur et CoachAprès une carrière de manager opérationnel et de responsable de projets de plus de 14 ans au sein de Kraft Jacob Suchard et Kronenbourg, Sylvie a choisi de s’orienter vers le coaching. Elle exerce depuis 2005, avec une expertise de l’accompagnement des transformations et du développement des potentiels. Interculturelle, autant dans sa vie que professionnellement, elle considère qu’il n’y a pas de transformation sans transformation personnelle et qu’elle est « modélisante pour ses clients ».
Sylvie est diplômée en Marketing & Finances Internationales (cycle franco-anglais) du Centre d’Études Supérieures Européennes de Management du groupe ESC Reims et Coach certifiée à l’Institut De Coaching International. Elle est également maître praticienne en PNL.
Sylvie est bilingue Français-Anglais.
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Rodolphe JEANBLANC
Partenaire, Gérant de Talendhom, Superviseur et CoachLa création du cabinet Talendhom en 2008 a été pour Rodolphe le fruit d’un parcours personnel et professionnel, riche de vingt années consacrées à l’accompagnement de femmes et d’hommes en situation de changement. Il a démarré ce parcours par une position managériale, avant d’évoluer vers le conseil, puis le coaching.
Il accompagne les entreprises et leurs managers dans la gestion du changement. Ses champs d’intervention sont le Management et le repositionnement de la culture managériale. Son objectif est de mobiliser et développer la performance individuelle des managers en cohérence avec les exigences de performance collective des organisations.
Rodolphe est titulaire d’un Master en Management et Marketing de l’École Supérieure de Commerce IDRAC et d’une Maîtrise en droit des affaires de l’Université de Lyon.
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Francine JEANBLANC-SCHWAB
Partenaire, Gérante et Directrice Associée du cabinet TalentsFirstFrancine a une expérience de ving années dans le recrutement par approche directe ou par approche mixte de cadres opérationnels, de dirigeants, d’experts ou de hauts potentiels en France et à l’international. Après avoir occupé des positions de Consultante Senior, puis de Directrice du département International, elle s’est associée pour créer son propre cabinet en 2009.
Elle a une expertise reconnue dans l’analyse des compétences des candidats et l’interculturel. Son cabinet est spécialisé dans l’accompagnement d’entreprises allemandes et germanophones et capable de mener des missions en Français, Allemand, Anglais et Espagnol.
Elle est titulaire d’un Master en Gestion des Ressources Humaines de l’IAE de Strasbourg. Elle est également coach diplômée Agileom depuis 2017 et auditeur à l’IHEDN.
Francine est trilingue Français-Allemand-Anglais.